06 50 65 42 65
contact@astrid-lahaye.fr

PACK CRÉATION D’ENTREPRISE

PACK « Démarre ta micro com’ il faut ! »

Tarif : 290€ ttc

De l’administratif à la stratégie :
3 heures d’accompagnement individuel et des conseils personnalisés pour bien démarrer votre micro-entreprise, quelle que soit votre activité !

1

PRISE DE CONTACT
( Durée : 30 mn par téléphone)

2

CONSULTATION PERSONNALISÉE
(Durée : 2 hrs en présentiel ou visio)

3

SUIVI POST-CONSULTATION
(Durée : 30 mn par téléphone ou visio)

1 – Prise de contact :

(Durée : environ 30 mn / Par téléphone)

Nous convenons d’un premier échange téléphonique afin que vous me présentiez votre projet.
Cet échange me permet d’effectuer le travail préparatoire afin de vous accompagner de façon personnalisée dans votre création d’entreprise.
Je vous propose à la fin de ce premier contact un rdv pour une consultation personnalisée.

2 – Consultation personnalisée :

(Durée : 2 hrs / En présentiel à Pau ou en visio)

Ce moment d’accompagnement 100% personnalisé me permettra de vous guider de façon structurée dans les démarches et la stratégie pertinente à mettre en place pour démarrer votre activité de façon sereine :
DES CONSEILS ADMINISTRATIFS :
o Je veux créer ma micro : quelles sont les démarches de base à effectuer ?
o Comment fonctionne l’Urssaf ?
o Quelles sont mes obligations comptables ?
DES CONSEILS PERSONNALISÉS SUR LES ACTIONS STRATÉGIQUES À METTRE EN PLACE POUR VOTRE COMMUNICATION DIGITALE ET GLOBALE :
o Comment concrètement vous faire connaître ? Quelle stratégie marketing mettre en place pour développer votre visibilité ?
o Quels outils et supports de communication sont adaptés à votre activité, à vos objectifs ?
o Quelles sont les actions-clés à mettre en place (sur le terrain et digitalement), et comment les hiérarchiser facilement ?
DES CONSEILS SUR DES LOGICIELS OU APPLICATIONS POUVANT ETRE UTILES DANS VOTRE FONCTIONNEMENT AU QUOTIDIEN :
o Logiciels de comptabilité, de visioconférence, de création graphique, de prise de rdv en ligne, de paiement en ligne…)
POSSIBILITÉ DE MISE EN RELATION AVEC PLUSIEURS PROFESSIONNELS SPÉCIALISÉS SELON VOS BESOINS :
o Webmaster, graphiste, photographe, cabinet comptable, juriste d’affaires…

3 – Suivi post-consultation :

(Durée : 30 mn / Par téléphone ou en visio)

À l’issue de notre rendez-vous, je reste à votre disposition pour répondre à des questions complémentaires, vous conseiller, vous rassurer…
Ce temps d’accompagnement est à caler dans les 2 mois suivant la consultation en présentiel. Il est possible d’utiliser le temps de suivi en une seule fois ou de le scinder en 2 fois (maximum.)

Call Now Button